Alliance O.noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance O.noir

Forum de L'alliance Ombres Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Neotrica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neotrica
Invité




Candidature Neotrica Empty
MessageSujet: Candidature Neotrica   Candidature Neotrica Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:00

Bonjour tout le monde, je post ma candidature meme si j'ai deja été accepter sur le jeu.

Mon pseudo est Neotrica j'ai environ 625 points. En réalité je m'appel Jérémy et j'ai 16 ans, j'habite en Suisse.

Je suis pret a faire avancer l'alliance et la faire progresser. Je suis tout le temps disponible et je vasi essayer de participer activement a la vie du forum.

Neotrica
Revenir en haut Aller en bas
greg_killer
Aprentit du chaos
Aprentit du chaos
greg_killer


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Neotrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neotrica   Candidature Neotrica Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:05

trep bien moi personnelement je me suis permis de l axepter in game pcq je pence que il a de la volonter et quil pourais aussi contribuer a la vie du fofo moi je suis tout les jour sur le fofo je passe regulierement voir les message et jedoit dire que sais pas trep renpli lol

mais si on ni met tous du notre les chose pourais etre plus amusante sur le fofo alors surtout n esiter pas a mettre vos rapport de combat

et si vous aver sonder quelqun et quil est trop gros pour vous passer le metre ici quelqun d autre pourais sens charger

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresnoir.forums-actifs.net
kirosbr
Admin
kirosbr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Neotrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neotrica   Candidature Neotrica Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:42

Bienvenu a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://O.noir
Contenu sponsorisé





Candidature Neotrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neotrica   Candidature Neotrica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neotrica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance O.noir :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser