Alliance O.noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance O.noir

Forum de L'alliance Ombres Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
greg_kil
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:42

bonsoir a tous voila je me presente je suis greg_killer

j ai 20 ans

sa fait deja 2 ans que je joue a ogame mais j ai du arreter a cause de mais etude mais maint que mais etude son fini j ai besoin d un passe temps alors voila je suis deja aller sur ogame j avais

500.000 point je suis iperactif je suis un raider de la nuit

j avais une trep gross flotte et j ai toutquitter pour mais etude alors voila maint je vient de me recree un compte sur ogame et je voudrais vous aider a aller trep loin si vous le disirer maintenent sais a vous de choisire la seule chose que je voudrais vous demander je ne sais pas si vous avez un recruiteur mais j aimerais le devenire pcq c etais mon role dans mon encienne ally et sais pour quoi j aimerais avoir ce role maint si vous vouler que je fasse un stage dessais avant vous le dite mais j espere que vous aurer comfiance en moi pcq moi j aimerais demarer avec vous pour aller au sommet

mon encienne ally est les e.c.g

et j y avais mon mot a dire maint sais a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
kirosbr
Admin
kirosbr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:34

Bienvenu !!!alors voila je t accepté ... pour ta demande de recruteur .. j'ai aucun grade qui porte se nom mais si tu veux avoir le contrôle des candidature je te nomme Mage Noir ..... comme ca tu auras tout les droit sur le forum et tout les droit dans l'alliance enfin presque tous ... mais pour etre a ce poste tu dois renplir des conditions comme ..etre actifs .... et m'aider dans la gestion de l'alliance ..... alors je te prend pendant 1mois d'essai ..... a ce poste ....cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://O.noir
greg_kil
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:29

biensus que sa me vas je serais extraimement comptemp de comtribuer a l amelioration de l ally et sais sur queje pence quilest possible de devire trep puissant a partire du moment ou nous somme tous solidaire et quenous nous aidons des que sais possible donc voila

je vous remercie a tous et espere pouvoir vous aider un maximum maint je vais m inscrire sur le fofo et puis commencer a chercher des recrue digne des o.noir

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
kirosbr
Admin
kirosbr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:01

très bien bienvenu sur le forum cher mage noir
Revenir en haut Aller en bas
http://O.noir
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance O.noir :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser